Vraiment Jean PINGRE c'est dommage! Tu as bien la mémoire très courte. Te souviens-tu de ces années où tu courtisais Pascaline, pour t'attirer par la suite les faveurs et la confiance du Pouvoir, pour ne pas dire du Père? Durant toutes ces années à ce jour, tu as été nourri aux petits oignons.
Tu as été très calculateur en t'acoquinant Pascaline au point de lui faire deux enfants, sans oublier ton fils Franck qui est désormais nourri à la mamelle d'une jeune fille du pouvoir. Que crois-tu faire ou prouver en menaçant de manière voilée Ali BONGO ONDIMBA?
On le sait tous, le Gabon n'a jamais été ta Patrie, tu n'aimes ce pays, tu n'y as jamais travaillé c'est d'ailleurs pourquoi tu avais exigé d'Omar BONGO le seul et exclusif poste de Ministre des Affaires étrangères, qui t'a conduit de façon aussi étrange à l'Union Africaine où tu n'as fait qu'un seul mandat, tellement ton bilan est pathétique, emprunt de médiocrité et de mensonge! Et même à l'Union Africaine tu as maltraité les Gabonais. Nous savons tous ce que tu as fait. Les contrats et pactes léonins que tu as signés avec tes frères Chinois pour voler le fer de Bélinga!
Les nombreux pots de vin que tu as reçu, les innombrables délits d'initiés que tu as commis, le Peuple Gabonais le sait et il n'est pas dupe! "Je vais demander à mes enfants de s'exiler", mais tu te moques de qui en le disant, sachant que tes enfants ont des passeports tchadiens et français, et ils n'ont d'ailleurs jamais vécu au Gabon. Tu veux manipuler les enfants des gabonais pauvres. Sache que la compassion que tu cherches de nous, tu ne l'auras jamais, tant que tu manqueras de sincérité envers ce peuple, ce pays qui a fait de toi le richissime chinois que tu es aujourd'hui.
De JUDA a PING vraiment la trahison reste intacte car comme tous ces gigolos tu as profité des BONGO et c'est au crépuscule de ton existence physique et politique que tu recherches une tribune? Au fait...pour quoi faire??? Tu as été plusieurs fois directeur de cabinet du président et ministre...quel héritage as tu laissé aux gabonais? Quel est ton bilan depuis 1985 a par te mettre a l'abris du besoin???
Beaucoup de gabonais t'ont considéré comme un frère, ils t'ont aidé, t'ont ouvert les portes de leurs demeures, mais en fait tu t'es simplement servi d'eux pour assouvir les pulsions de ton égoïsme. Que la honte t'accompagne, car on pourrait écrire un livre, si il fallait parler de toi, et ressasser ta vraie histoire. Dommage... Dommage...